FAQ

Réservation & facturation

Quels moyens de paiement sont acceptés pour la réservation d'une salle ?

Nous acceptons les paiements par virement bancaire ou par chèque pour toutes les locations de salle pour votre évenement.

Quelles sont vos conditions générales de vente ?

Nos conditions générales de vente sont en libre accès sur notre site internet.

Informations des salles & evenements

Suis-je accompagné le jour de mon événement ?

Bien sûr ! L’événementiel est notre coeur de métier et vous serez accompagné tout au long de votre expérience. Nos équipes opérationnelles sont présentes tout au long de votre événement pour vous accueillir et s’assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne journée.

L’équipe se compose de :
Un Directeur : En charge de la coordination de l’équipe.
Une hôtesse d’accueil/ chargé de Communication : Accueille et dirige les participants vers le lieu d’événement.
Deux commerciales : Accompagne le client tout au long du processus de son événement
Deux régisseurs : Supervise la mise en place des plans pour les événements
Deux techniciennes de surface : Assure la propreté du lieu avant, pendant et après l’événement

Vos salles sont-elles accessibles pour les personnes à mobilité réduite ?

Toutes nos salles sont aux normes ERP (Établissement Recevant du Public). Nous avons donc mis en place différents dispositifs qui rendent nos installations accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR) : des entrées principales accessibles.

Si je souhaite faire livrer un colis avant mon événement, comment ça se passe ?

Concernant la livraison des colis en amont de votre événement, nous vous invitons à vous rapprocher du commercial en charge de votre dossier.

Quels sont les horaires d’ouverture des salles ?

Nous nous adaptons en fonction de vos besoins. Ce genre de détails sera à établir avec le commercial en charge de votre dossier lors de la rédaction du contrat.

Que faire si je rencontre un problème technique dans ma salle ?

Notre équipe qualifiée étant en permanence à vos côtés saura réagir de manière réactive peut importe le problème rencontré.

Où trouver un hôtel proche de mon lieu de réunion ?

Pour faciliter votre venue, on a pensé à tout : nous avons noué des partenariats avec les hôtels les plus proches de nos lieux pour vous permettre de faire le moins de déplacement possible et d’arriver sereinement à bon port. (Mettre lien cliquable vers la fiche)

Les animaux sont-ils acceptés dans les salles ?

Malheureusement nos amis à 4 pattes ne sont pas acceptés sur nos sites.

J’ai oublié quelque chose lors de mon séminaire, comment le retrouver ?

Pas d’inquiétude. Vous pouvez vous rapprocher de notre accueille au 01.43.95.06.10

Avez-vous un espace de stockage pour récupérer mon matériel plus tard ?

Concernant la récupération de votre matériel suite à votre événement, nous vous conseillons vivement de vous rapprocher du commercial en charge de votre dossier.